Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jimmy George

Jimmy George

Qu'est ce que l'amour?Quelles sont les raisons d'aimer?

L'amour c'est quoi dans son originalité.Qu'est ce qui pousse la personne la personne à aimer. EN SAVOIR PLUS >>>




aimer que ce soit d amitie ou d amour ou parents - enfants etc c est :
Respecter l autre, l aider a se realiser, l aider a grandir, l aider a etre lui meme, l aider a sepanouir comme lui il veut et non pas comme on aimerait qu il soit, ne jamais poser de questions (genre bonjour mon (ma) cheri(e) qu as tu fait auj car apres 2 semaines ca commence a nous casser les pieds) Le ou la laisser libre, le laisser avoir des amis. La majeure partie des gens sont controlants et ca l autre en a horreur.
l amour est un noble sentiment et c est ton coeur qui te donne les raisons d aimer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on maigrir en trompant son cerveau Une neurobiologiste americaine explique pourquoi les regimes ne peuvent pas aider a maigrir durablement. Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a &qu
  • Francois-Henri Pinault won't claim tax credit for Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • 50 NUANCES PLUS CLAIRES Bande Annonce VF YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Livre pdf gratuit
  • Disez moi que dois je faire quant mon coupin demande de m'embrasser? personne ma deja embrasser cepour cela je suis tres inquiette et selon moi je veus pa lui laisser m'embrasser je me crois pa dans cette cas aidez moi je'aime pas le perdre je l'aime bcp
  • Ecoutez les filles vous m avez demander de vous dire plus je vais vous dire plus? au fait c est une fille a la fois jolie et timide elle na que 19 ans moi j en ai 26 ans on a due nous croiser puis on s est echanger nos n de tel on a beau parler et je voyais qu elle etait pas sur d elle-même ou unefois elle se montrait interess EN SAVOIR
  •  
  • .vous en pensez quoi? Un charme en plus ou vous vous en foutez? "Artistique" dans le sens, la nana qui fait de la musique, qui chante, ou qui dessine, peint, celle qui est créative (peut-être même dans sa façon de s'habiller aussi) etc etc. =) Pour vous les gars: les filles "artistiques"?
  • Depuis quand aimer est un crime? "j ai une amie, elle me fait le topo sur son frère je me montre indifférente, (il est bien vrai que je n étais pas intéressée à cette époque)lors d une soirée je croise son frère on a fait plus ample connaissance, (je résume que c était la présence" EN SAVOIR PLUS
  • Je le laisse souvent décidé et faire ce qu'il a envie pour nous deux est ce forcement bien? sachant que la plupart du temps sa me dérange pas je ne suis pas une fille pénible Faut t-il se laisse 'guider' par son copain ou prendre le plus souvent d'initiative?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🔴 TOP 10 : MEILLEURE IDEE CADEAU ST VALENTIN POUR ELLE 2019 ❤️❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article