Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jimmy George

Jimmy George

Qui pense du mal des cafteurs (cafteuses)?

Non parce que moi je trouve ça pas bien, pas bien du tout! EN SAVOIR PLUS >>>




non c'est vrai c'est pas bien, pas bien, pas bien du tout hein hein?
Lapinou pour qui tu me prends! Je suis une tombe! regarde je grince îîîîîîîîîî!
nicky a enfin retrouvé Victor aidé d'harry, son ami breton. Lola et Nikita s'affrontent maintenant sur le ring de l'amour tandis que zefaicekezeveu fait enfin la paix avec les hamsters.Chaud lapin ne sait pas quoi faire car Yuna est son amoureuse secrete et il ne veut pas le dire a Bastoon. BBB, apres son echec au couvent aide renny a retouver son ange tandis qu'Euterpe se repose a l"ecole des muses.
pô bien je suis d'accord ^^
Moi je vis a tombeaux ouverts.
Non non c'est pas bien de cafter, sauf pour la bonne cause.
ouais t'as raison! faut cafter les cafteurs!
Ca dépend, si c'est un copain de ton mec qui t'a vu avec un autre type, c'est le fait de ne rien dire que je trouverais anormal. Si tu n'es pas clean, il ne faut pas s'attendre à ce que les autres le soient non plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sneaker Chic images Amp up your style in women's casual footwear. Find colorful shoes for all women, from fashion sneakers to retro shoes and all time classics. NEW BALANCE vous propose de decouvrir le top de ses references sur La Redoute. Promos, ventes flash pour ne p
  • Boule sous un téton . La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux glandes mammaires situees sous les mamelons? tout comme la femme.Beaucoup ignorent que le cancer du sein (carcinome mammaire) peut aussi toucher le
  • Retraite en France — Wikipédia
  • Spaghetti à la sauce bolognaise au cookeo En mode paresseuse aujourd'hui. je me dis que si je fais tout en un dans mon cookéo, je n'aurais qu'un seul récipien
  • 6eme partie Q/R Love Story? Bonjour, a tous la suite?Bon je me polue moi meme juste pr dire que ceux qui ne st pas interessé par ce que je dis 1) jmen tappe carrement2) passez votre chemin ceux qui ne savent pas de quoi je parle au pire vous pouvez allez visiter les épisodes p EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà été amoureuse d'un homme sans qu'il ne se passe jamais rien? oui, de mon prof d'anglais. j'avais 16 ans, il en avait 25. Evidemment, il ne s'est rien passé de sexuel, mais il a été mon grand ami qui éveillait malgré lui des sensations et des réactions toutes naissantes, puisque j'étais adolescente. je lui ava
  • C'est pas une question mais je tenais à le faire? Merci Coco pour tout ce que tu m'a apporté.. et être ta fiancée virtuelle c'était pas mal et très amusant. grâce à toi j'ai beaucoup changé et je t'en remercie. je te souhaite beaucoup de bonheur. tu vas me manquer. gros bisous.Si d'autres ont des c EN SAVOIR
  • Faut faire comment les gars? "pour ceux ayant dejà eu une petite amie, vous avez fait comment?les gars comment vous faites pour avoir une petite amie? je ne sais pas que dire a une fille qui me plairait?y'en a qui en meme pas 1 moi on deja une nouvelle fille et moi en 30 ans jam" EN SAVOIR PLUS
  • Mon fils.Mon fils.t'en encore beaucoups comme çà des copines? Ti ti ti ti amo, ti ti ti ti amoI I I I love you, I I I I love youAlison, c'est ma copine à moiAlison elle est câline et plus coquineJ'ai le coeur qui sonne AlisonEt je l'aime, et je l'aimeElle est câline comme MarilyneEt plus coquine que CarolinePl
  • Vous connaissez? "C'est comme une course au corp au corpElle n'a quun seul mot encore encoreElle n'a quun seul cri l'amour d'abordElle n'a plus quun corp et moi aussi.Et tout d'un coup je vie je vie"Merci de me repondre si possible de la meme facon, et ou avec un li

41454.4517.986

LES PLUS LUS
la véritable histoire du père Noël beau dessin animé de 1999

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article